Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Deos

Forum des Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tonton-magix arréte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonton-magix

tonton-magix


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Niveau personnage:
tonton-magix arréte Left_bar_bleue200/200tonton-magix arréte Empty_bar_bleue  (200/200)

tonton-magix arréte Empty
MessageSujet: tonton-magix arréte   tonton-magix arréte Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:55

bn les mecs dsl de vous dire sa mais mon panda ses fait hacké je vous l'avez di je savait pas si je continué mais le hack du panda ma décidé ! jais delete le panda et désinstallé dofus du pc si vs voyé qq sur l'eca ses un pote mais ce nes pas moi vous pouvez le kik guilde si vs voulez sur ce bon jeu a tous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sadis-fourbes

Sadis-fourbes


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique - Wavre

Feuille de personnage
Niveau personnage:
tonton-magix arréte Left_bar_bleue135/200tonton-magix arréte Empty_bar_bleue  (135/200)

tonton-magix arréte Empty
MessageSujet: Re: tonton-magix arréte   tonton-magix arréte Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:03

Pourquoi tu abandonnes ? Tu sais beaucoup de gens on eut un problème de ce genre,
Oui peut etre pas aussi grave et ils n'avaient pas un persos si TTHL mais on doit savoir surpasser le problème.
Regarde moi j'ai toujour été pauvre je me retrouve avec quasi tout meu² et j'ai un et et un iop 104-106
Qui ont déjà AA préparé.
Destruman le nouveau osa de la guilde lvl 112 il c'est aussi fait hack, et il l'a surpassé.
J'èspère t'avoir aider, et et de continuer à te recontrer sur le fofo en lui même et dofus.
Bonne soirée,
Sadis-fourbes
Revenir en haut Aller en bas
http://carliernicolas.skyrock.com
Sadis-fourbes

Sadis-fourbes


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique - Wavre

Feuille de personnage
Niveau personnage:
tonton-magix arréte Left_bar_bleue135/200tonton-magix arréte Empty_bar_bleue  (135/200)

tonton-magix arréte Empty
MessageSujet: Re: tonton-magix arréte   tonton-magix arréte Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:07

Puis tu sais, ton éca doit avoir des métiers, pour vite récupérer les kamas perdu ...
Tu étais si près du but ... C'est pas le moment d'arrêter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://carliernicolas.skyrock.com
Eny-krole

Eny-krole


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Besancon ;:)

Feuille de personnage
Niveau personnage:
tonton-magix arréte Left_bar_bleue300/200tonton-magix arréte Empty_bar_bleue  (300/200)

tonton-magix arréte Empty
MessageSujet: Re: tonton-magix arréte   tonton-magix arréte Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:07

Profite bien de la vie Wink Sert a rien de te retenir dofus juste un jeu Moi perso jte retiend pas c'est qu'un passe temps Cool Mais si tu restait serai bien jpense silent
Revenir en haut Aller en bas
tonton-magix

tonton-magix


Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Niveau personnage:
tonton-magix arréte Left_bar_bleue200/200tonton-magix arréte Empty_bar_bleue  (200/200)

tonton-magix arréte Empty
MessageSujet: Re: tonton-magix arréte   tonton-magix arréte Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:24

en fait javais oublié une donne tu probléme par bonheur jais réussi a sauvé le string meu dc jais encore 4M je vais reprendre eca et lui faire un stuff over busé de ne me kiké pas guilde je suis de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
destru




Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : val d'oise 95

Feuille de personnage
Niveau personnage:
tonton-magix arréte Left_bar_bleue112/200tonton-magix arréte Empty_bar_bleue  (112/200)

tonton-magix arréte Empty
MessageSujet: Re: tonton-magix arréte   tonton-magix arréte Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:19

en attendant change le mode passe de ton panda et ta reponse secrete et fait le tout les semaine pendant un moi(ce que j'ai fait un modo ma conseiller) ensuite fait marcher metier moi perso je me suis acheter pano gelax et j'ai fait des donjon ac ma guilde sans pano et o fur et a mesure de drop et donjon je me rachteter des item c'était long et dur mais je regrette pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonton-magix arréte Empty
MessageSujet: Re: tonton-magix arréte   tonton-magix arréte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tonton-magix arréte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Administration :: La vie des Spiritus Deos-
Sauter vers: