Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Deos

Forum des Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Charlou-krole Joue moin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eny-krole

Eny-krole


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Besancon ;:)

Feuille de personnage
Niveau personnage:
Charlou-krole Joue moin Left_bar_bleue300/200Charlou-krole Joue moin Empty_bar_bleue  (300/200)

Charlou-krole Joue moin Empty
MessageSujet: Charlou-krole Joue moin   Charlou-krole Joue moin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:34

Voila tous est dit En se moment les filles et Moi sa ne fait qu'un donc voila jver essayer de moin penser au jeux et de plus sortir Voila j'abonnerai compter et aymeric jouera dessu je jouerai des fois le soir mais plus autant


A ploush


Charlou le roi des ripou

lol!

Ps une tite musique que j'aime bien Smile Même si certain en on rien a foutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellia
Admin
Hellia


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : 25

Feuille de personnage
Niveau personnage:
Charlou-krole Joue moin Left_bar_bleue123/200Charlou-krole Joue moin Empty_bar_bleue  (123/200)

Charlou-krole Joue moin Empty
MessageSujet: Re: Charlou-krole Joue moin   Charlou-krole Joue moin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:22

Mdr il marrive a peu pres la meme chose xD bah amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Eny-krole

Eny-krole


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Besancon ;:)

Feuille de personnage
Niveau personnage:
Charlou-krole Joue moin Left_bar_bleue300/200Charlou-krole Joue moin Empty_bar_bleue  (300/200)

Charlou-krole Joue moin Empty
MessageSujet: Re: Charlou-krole Joue moin   Charlou-krole Joue moin Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:27

Mdrrr tkkt Alors l'autre jour ta eu des bus Moi bloker a temis enfin j'aurai pu allez le 2 passez mais trop la flemme :/
Revenir en haut Aller en bas
Hellia
Admin
Hellia


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : 25

Feuille de personnage
Niveau personnage:
Charlou-krole Joue moin Left_bar_bleue123/200Charlou-krole Joue moin Empty_bar_bleue  (123/200)

Charlou-krole Joue moin Empty
MessageSujet: Re: Charlou-krole Joue moin   Charlou-krole Joue moin Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:07

mdr cest vrai que les bus bloké et tous cetai abusé pour le peu de neige ki y avai
Revenir en haut Aller en bas
Eny-krole

Eny-krole


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Besancon ;:)

Feuille de personnage
Niveau personnage:
Charlou-krole Joue moin Left_bar_bleue300/200Charlou-krole Joue moin Empty_bar_bleue  (300/200)

Charlou-krole Joue moin Empty
MessageSujet: Re: Charlou-krole Joue moin   Charlou-krole Joue moin Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:18

Oue lool jsuis decendu en ville j'était coincé le 4 passe une fois jme dit jprend le prochain mais il ets pas venu la galere mais bon j'ai pu rentré quand meme ; Crying or Very sad lol! Y'avais rien comme neige e pleind e bus pas passez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eny-krole

Eny-krole


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Besancon ;:)

Feuille de personnage
Niveau personnage:
Charlou-krole Joue moin Left_bar_bleue300/200Charlou-krole Joue moin Empty_bar_bleue  (300/200)

Charlou-krole Joue moin Empty
MessageSujet: Re: Charlou-krole Joue moin   Charlou-krole Joue moin Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:25

Bon allez kjcommence ma pause sa soule trop la lol! aymeric a les compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlou-krole Joue moin Empty
MessageSujet: Re: Charlou-krole Joue moin   Charlou-krole Joue moin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlou-krole Joue moin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj oto Pour Charlou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: La guilde :: Les membres-
Sauter vers: