Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritus Deos

Forum des Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trop degggggggggggg !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kingkilleur

kingkilleur


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : nord

Feuille de personnage
Niveau personnage:
Trop degggggggggggg !!!! Left_bar_bleue112/200Trop degggggggggggg !!!! Empty_bar_bleue  (112/200)

Trop degggggggggggg !!!! Empty
MessageSujet: Trop degggggggggggg !!!!   Trop degggggggggggg !!!! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:27

Depuis plus d'une semaine mon compte est bannie
je croit que il me l'on banni apres avoir ete hacker car la veille quelqu'un c'est conecté sur un de mes comptes.
J'ai changé de mdp mais on ma foutu un keylogger.
10jour que j'ai envoyé un mail au support toujour pas de reponse.
sa risque de prendre encore du temp avant que je peut rejouer Sad

(Au moin comme sa me copine peut pas me reprocher que je passe pas de temps avec ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hellia
Admin
Hellia


Messages : 58
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 31
Localisation : 25

Feuille de personnage
Niveau personnage:
Trop degggggggggggg !!!! Left_bar_bleue123/200Trop degggggggggggg !!!! Empty_bar_bleue  (123/200)

Trop degggggggggggg !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop degggggggggggg !!!!   Trop degggggggggggg !!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:43

Banni a vie???? ='( sinon ils c'est passer quoi avc la guilde spirit? je la pensai dissoute et jai vu deux/trois perso avec lembleme et le nom de la guilde ............
Sinon bah plus qua recomencer ton perso et essay de voir comment on aurai pu avoir ton mdp
Revenir en haut Aller en bas
kingkilleur

kingkilleur


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : nord

Feuille de personnage
Niveau personnage:
Trop degggggggggggg !!!! Left_bar_bleue112/200Trop degggggggggggg !!!! Empty_bar_bleue  (112/200)

Trop degggggggggggg !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop degggggggggggg !!!!   Trop degggggggggggg !!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:51

Non pour a vie le support ma répondu et j'ai du envoyé copie carte d'identité pour qu'il réactive le compte mais comme j'ai pas mis les info exacte je sais pas sa sa va marché.


Sinon il y avait un keylogger sur mon pc c'est comme sa qu'on a eu mon mdp .
Revenir en haut Aller en bas
cyriil-5959




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau personnage:
Trop degggggggggggg !!!! Left_bar_bleue200/200Trop degggggggggggg !!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Trop degggggggggggg !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop degggggggggggg !!!!   Trop degggggggggggg !!!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:29

Bonjour COmment allez ou le telechargé pour allez sur le serveur Spiritus-deOs SVp sur msn Cyriil-59-240@hotmail.fr aidé moii svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop degggggggggggg !!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop degggggggggggg !!!!   Trop degggggggggggg !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop degggggggggggg !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Administration :: La vie des Spiritus Deos-
Sauter vers: